Wrap It Works, Arnaques, Dangers, Perte de Poids, et Autres Joyeusetés…

Faut-il croire tout ce qui ce dit à propos du Wrap It Works ? Arnaques, Dangers, Rumeurs, etc… Quelques Rappels, Informations et Précautions 😉

Wrap It Works Attention Avis Précautions InformationsDisponible depuis maintenant un petit moment (Eh oui ça passe vite ! 🙂 ), le Wrap It Works a fait couler beaucoup d’encre depuis son arrivée en France. Il y a énormément de clients satisfaits, c’est un fait. Mais quelques rumeurs à son sujet également…

De part ma propre expérience depuis 2012, la plupart du temps, les clients ne me contacte plus afin d’obtenir plus d’informations sur le Wrap ; mais simplement, ayant vu de leurs propres yeux les résultats positifs sur une ou plusieurs personnes de leur entourage, pour me demander de choses comme :

Comme je suis distributeur depuis 2012, j’ai alors décidé d’écrire cet article afin de rappeler certains points pour bien comprendre ce qu’est le wrap it works, sans se noyer dans des informations pas toujours exactes, fausses, ou non validées par la société, que les internautes trouvent parfois sur internet 😉

Ce que vous apprendrez dans cet article :

  • Le cadre d’action de vos wraps, les allégations incorrectes ou non autorisées.
  • Comment acheter vos wraps ? A qui  ? Et ou ?
  • L’homologation et les détracteurs du wrap…
  • Pour quoi est fait le wrap ? A quoi sert-il ?
  • Pour qui est fait le wrap ? Qui peut utiliser un wrap ?

Le cadre d’action du Wrap It Works, et les Allégations Incorrectes ou Non Autorisées

Les Wrap It Works ne sont PAS conçus pour vous faire maigrir, et encore moins du jour au lendemain ! En principe un distributeur It Works ne doit pas vous garantir que les wraps vous feront perdre du poids… tout simplement, parce qu’ils ne sont pas fait pour cela !… et ne l’ont d’ailleurs jamais été ! Le wrap n’est pas un produit pour maigrir. Encore moins un produit de régime ! Le wrap est un produit pour le RAFFERMISSEMENT de votre peau, sa tonification, et pour la réduction de l’APPARENCE de votre cellulite !

De même ils ne se substituent pas à une alimentation saine et des exercices réguliers, ou ne servent pas à « contrer » les excès d’une mauvaise alimentation.

La société It Works attire d’ailleurs l’attention de ses distributeurs du monde entier, assez régulièrement, au travers de ses newsletter hebdomadaires de formations et d’informations, pour éviter que de telles allégations, incorrectes et non autorisées, soient transmises aux clients.

Le but étant de donner aux clients une information correcte et conforme, et ne pas semer la confusion auprès de ces derniers, en élaborant ou en véhiculant des explications maladroites, farfelues et non-officielles sur le Wrap It Works.

Ci-dessous, voici un texte en Anglais (dont j’ai réalisé une traduction sommaire sur la droite de l’image), qui a été trouvé sur Internet par la société à plusieurs reprises, sur les prétendues action du wrap It Works sur le corps.

« Prétendues », car bien évidemment ces propriétés attribuées au wrap It Works sont FAUSSES et INCORRECTES. Cette information a été envoyé par la société à tous les distributeurs indépendants de multiples fois depuis 2012, et sous cette forme d’image dans la newsletter officielle du 25 Octobre 2013, afin que la confusion ne soit pas créé chez les clients, mais aussi chez les nouveaux distributeurs en cours de formation.

allégations et actes non autorisés

Extrait de la newsletter officielle It Works du 25 Octobre 2013, concernant les allégations qui circulent à propos du wrap sur divers forums, blogs et sites internet.

Gardez aussi à l’esprit qu’un seul wrap de TEST n’est pas toujours révélateur.

  • 1 Wrap = 1 Test… et peut parfois apporter de très bon résultats dès la 1ère application, et selon la personne sur laquelle il est appliqué (nous sommes tous différents). Chez d’autres personnes il faudra réessayer encore une ou plusieurs fois.
  • C’est d’ailleurs pour cette raison que les wraps sont vendus par paquets de 4 Applicateurs, et qu’il est préférable d’utiliser ces 4 applicateurs sur une même zone de votre corps, en respectant les consignes d’utilisation. 4 Wraps utilisés correctement en l’espace de 15 jours à un mois par exemple, sera beaucoup plus parlant, et correspondra mieux à un test complet et réels pour se faire une première opinion sur le produit.

 


Comment Acheter les Wrap It Works ? A qui ? et surtout ou ?

Comme pour tous les produits qui rencontrent un grand succès, en temps que client il y a bien d’autres choses auxquelles vous devez faire très attention (C’est d’ailleurs valable de façon générale pour n’importe quel produit). C’est à dire par exemple, que vous devez bien vous renseigner sur votre vendeur et que ce dernier est bien Distributeur Officiel de la Marque It Works. Ecrivez lui, vérifiez qu’il y a bien toutes les coordonnées permettant de l’identifier (Nom, Prénom, etc…). Dans le cas du Wrap It Works contactez au préalable un distributeur par téléphone (par exemple). A cette occasion vous pourriez même lui poser toutes vos questions pour savoir si le wrap It Works est réellement fait pour vous. Après tout, les Wraps sont essentiellement vendus par un réseau de distributeur indépendant, et le relationnel avec nos clients est très important pour nous. Le téléphone est un très bon moyen de communication ! 🙂

N'achetez jamais vos wraps sur les sites de braderies ou de ventes aux enchères

N’achetez jamais vos wraps sur les sites de braderies ou de ventes aux enchères

Egalement, pour votre sécurité, soyez très prudent avec toutes les fraudes, déstockages, arnaques, contrefaçons, produits périmés, prix planchés, bas prix, autour du wrap sur internet.

Notamment sur eBay, LeBonCoin, Amazon, Priceminister, Cdiscount ou d’autres boutiques sauvages non officielles. 

Les Distributeurs It Works ne sont pas autorisés à créer des boutiques indépendantes sur ces espaces de ventes d’enchères.

Notre licence de distribution l’interdit formellement :

  • Nous traitons directement en vente directe avec nos clients (dans les réunions wraps party, lors d’échanges personnalisés au cas par cas, au téléphone, ou via une remise en mains propres),
  • et/ou nous redirigeons nos clients internautes sur la boutique officielle sécurisée à l’aide de notre lien de parrainage. Cet outil est fourni à tous les distributeurs par la société It Works pour les ventes ayant lieu sur Internet.

Faites également très attention aux vendeurs se présentant comme Directeur ou Directrice National ou Régional… Généralement, il s’agit de faux vendeurs ou de faux sites (comme les Arnaques concernant d’autres produits, en provenance de Côte d’Ivoire que l’on peut croiser sur Facebook, eBay ou LeBoncoin, etc…). 

Bref… EBAY, AMAZON, LEBONCOIN… N’achetez jamais vos wrap, ou n’importe quels produits It Works sur ces sites !

Vous pourriez tombez sur des arnaques et ne pas recevoir vos produits (arnaques organisées connues par les autorités type « brouteurs de la côte d’ivoire »), ou des contrefaçons ou imitations venant de pays du Maghreb ou de Chine, ou des produits périmés, susceptibles de vous abîmer la peau ou de n’avoir aucune action.

Des centaines de clients se sont déjà fait avoir surtout entre Mars et Octobre 2013, en commandant des produits qui n’existaient pas auprès de vendeurs fantômes, ou sur des sites qui n’envoyaient pas de produits… Dans certains cas, il est souvent impossible d’identifier les arnaqueurs. Ils ne sont pas distributeurs, hébergent leurs fausses boutique web de façon anonyme sur des serveurs situés dans des paradis fiscaux. Les exemples ne manquent pas, et les arnaqueurs de tout bord redoublent parfois d’ingéniosité afin de se faire passer pour des distributeurs officiels. Il y en a encore sur eBay, et je pense que malheureusement il y en aura toujours…

Si vous avez ou avait eu un souci concernant la commande et/ou la livraison de produits achetés en dehors d’un Portail officiel de Distributeur. La société It Works ne pourra pas vous garantir le remboursement et/ou en être tenue responsable. C’est logique…

Sur Internet vous pouvez néanmoins trouver des blogs personnels de Distributeur (comme c’est le cas ici) mais dès qu’il s’agit de vos achats en ligne, les portails officiels des distributeurs indépendants ont tous le même design (hormis la photo en haut, le Nom et les Coordonnées de votre distributeur officiel référant). Si vous commandez par vous même sur ces boutiques officielles répliquées, elles vous garantirons un achat et un paiement sécurisés ainsi qu’une livraison rapide en quelques jours avec un prestataire professionnel.

Sur la photo ci-dessous, voici à quoi ressemble le design d’un portail officiel de distributeur sur Internet, pour absolument TOUS les Distributeurs du monde. Si jamais au moment de saisir votre numéro de carte bancaire vous ne voyez pas ce design en haut de votre écran d’ordinateur, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit !

Aperçu du haut d'une boutique officielle Répliquée d'un distributeur It Works pour les commande en ligne.

Aperçu du haut de la boutique officielle Répliquée, d’un distributeur It Works, pour les commande en ligne.

J’ai personnellement réalisé des tutoriaux, pour que les clients sachent se servir de la boutique officielle correctement :

Ce que vous devez retenir, c’est que pour commander vos wrap It Works, vous avez 2 solutions :

  • Soit vous contactez un distributeur Indépendant (pour 1 Wrap de test, un traitement complet d’une boîte de 4 wraps, ou plus… ou tout autres produits). Distributeur qui s’occupera de vous, s’arrangera avec vous et vous expliquera comment procéder.
  • Soit vous commandez directement vous-même sur internet. Mais cela ne peut se faire que sur la boutique répliquée et officielle au nom du distributeur indépendant que vous avez choisi. Boutiques répliquées fournies par la société aux distributeurs pour qu’ils réalisent leurs activités de vente, si ces dernières doivent se passer sur internet.

L’homologation et les détracteurs

Ensuite comme pour tous les produits à succès, il y aura toujours des détracteurs. Et ce sont souvent ces derniers qui véhiculeront les fausses informations et quelques intox en extrapolant, par exemple, sur des supposés résultats d’amaigrissement que le wrap serait supposé faire, et bien entendu qu’ils n’ont pas pu obtenir (forcément, le wrap ne fait pas maigrir, il n’est pas conçu pour cela !… C’est comme si vous utilisiez une cuillère à café pour planter un clou, ça ne marche pas…).

Ou pire dans le mensonge : J’ai déjà lu des articles de soi-disant spécialistes auto-proclamés de la santé, ou des méthodes alternatives (Attention je n’ai rien contre les méthodes alternatives. Au contraire !), qui, sans même avoir analysé le wrap ou sans l’avoir essayé, vont vous « alerter » sur des soi-disant composés ultra-dangereux pour votre santé…

Bien évidemment c’est du n’importe quoi… C’est même limite une insulte pour les scientifiques, herboristes et personnes qui ont mis des années à élaborer un produit comme le wrap, et pour celles qui ont contribué à son contrôle et à son homologation dans les différents pays, où il est commercialisé. Bref…

Le wrap a été contrôlé et homologué par les autorités compétentes en Europe. Et a été conçu selon des normes de qualité très strictes, avec divers certificats d’analyses et tests sur les polluants. Le tout dans le respect des lois et législations Européennes. Et bien-sûr avant d’être commercialisé chez nous.

Ensuite, pour plus de « détails » administratifs, voici l’extrait d’une traduction d’un document fourni par la société It Works, quant à l’homologation du Wrap It Works comme produit cosmétique, qui concernent aussi les autres produits cosmétiques It Works disponible pour la France.

homologation-wrap-it-works-CPNP

Élaboré par un herboriste de renom et des professeurs d’universités spécialisés en phytothérapie, le wrap it works a été examiné et approuvé par une équipe de professionnels de la justice et des experts en technologie, avant d’être mis sur les marchés Français et Européens. Le wrap It Works a été notifié par les autorités compétentes de l’Union Européenne par le biais de la procédure d’enregistrement du CPNP (Portail de notification des produits cosmétiques – Cosmetic Regulation (EC) 1223/2009) qui assure la commercialisation et la protection des consommateurs à travers l’Union européenne avec le respect d’accords commerciaux dans certains pays non membres de l’EEE (Espace Economique Européen).

 

Chaque produit qui rencontre un franc succès, apporte toujours son lot de détracteurs avec leurs critiques et avis personnels divers et variés. Mais pour se faire une bonne idée, c’est avec un œil critique et observateur, qu’il faut lire les critiques pour voir si elles sont bien constructives, vérifiées, justifiées et impartiales.

Les réactions sont toujours plus ou moins prévisibles. En France lorsqu’un nouveau produit qui a du succès arrive sur le marché, il y a les personnes qui sont pour et satisfaites, et d’autres qui sont contres et y voient quelque chose de malveillant ou potentiellement dangereux. C’est à chaque fois les mêmes débats ! 🙂 Mais rassurez vous aux Etats-Unis c’est pareil ! Sauf que là bas les distributeurs n’y font peut-être même plus attention étant donné que le wrap It Works y est commercialisé avec succès depuis 2001

De plus, même si nos clients ont parfois lu certaines critiques négatives sur le web, celles-ci s’annulent, voir ne servent à rien du tout. Pourquoi ? Parce nos clients ne prennent pas contact avec nous pour parler de choses négatives, ou nous « crier » dessus…  mais tout simplement parce qu’ils ont constatés des résultats positifs sur une ou plusieurs personnes de leur entourage, et ils veulent donc essayer aussi.

Les résultats visibles sont là et parlent d’eux mêmes. Nos clients et nos témoignages sont contrôlés et bien réels. Nos détracteurs peuvent inventer ce qu’ils veulent, c’est l’effet inverse qui se produit aux yeux de nos clients. Car cela attisent au minimum la curiosité et lorsqu’un produit fonctionne et se transmet par le bouche à oreille positif, nos détracteurs deviennent en fait nos meilleurs attachés de presse…


Mais Alors … Le Wrap It Works est Fait Pour Quoi ? A Quoi Sert-il ?

Conformément à ce qui est écrit sur le site officiel de la société It Works Global :

  • Il aide à réduire l’apparence de la cellulite.
  • Il resserre , tonifie, raffermit, retend les zones à problèmes.
  • Il améliore la texture de la peau, sa fermeté et son élasticité.
  • Il aide à remodeler votre corps pour qu’il soit prêt pour la plage ! (ça c’est moi qui l’ai rajouté 😉 )

Consultez les nombreux témoignages photos Avant / Après ! 🙂 Les photos parlent d’elles mêmes ! Il n’y a pas grand chose à rajouter 🙂 Et au grand désarroi de ses quelques détracteurs, OUI, ce sont bien des images réelles, de clients réels, qui communiquent leurs photos témoignages à la société It Works, selon une procédure bien ficelée et réglementée (politique et procédure 3.6.4 du contrat de distributeur Indépendant). Nous n’avons jusqu’ici mis aucun couteau sous la gorge d’un client pour obtenir son témoignage… lol

wrap-it-works-photos-avant-apres (24)

Une exemple de témoignage Avant / Après, parmi des milliers…


Ok … Donc… Les Wrap It Works, C’est Fait Pour Qui ? Qui Peut se Poser un Wrap ?

  • Les personnes qui ont la peau relâchée ou affaissée en raison d’une perte de poids spectaculaire, de chirurgie , etc…
  • Les Mamans qui veulent retrouver leur corps d’avant une grossesse, sans utiliser de médicaments ou méthodes nuisibles pour leur corps.
  • Les sportifs et dingues de sport qui n’arrivent pas à tonifier une zone de leur corps qu’ils trouvent gênante ou disgracieuse.
  • Les mariés qui veulent garder une apparence sexy pour cette journée si spéciale. 🙂
  • N’importe qui souhaitant un coup de pouce perso pour reprendre confiance dans le remodelage de son corps !
  • etc, etc…

(Seule chose à savoir : le wrap it works n’est pas conseillé pour les femmes enceintes, ou qui allaitent encore, et les enfants en pleine croissance… Comme la plupart des produits cosmétiques formulés pour des adultes).


Voilà. J’espère que cet article sera utile pour qui atterrira ici 🙂 J’ai recueilli des centaines de témoignages d’utilisateurs de wraps depuis mi 2012….

  • En avez-vous essayé un pour tester et ressentir ce que le wrap It Works procure comme sensations ?
  • Avez-vous essayé un Traitement Complet de 4 ou 8 wrap It Works sur une même zone de votre corps ?

J’aimerais bien connaître vos résultats ! 🙂

Contactez moi (David) au 06 12 21 57 94, ou visitez les différentes rubriques de ce blog.

Je n’ai encore jamais mangé personne ! lol 😉

David Jasienski.
Distributeur It Works Global, actif depuis 2012.
Micro-Entreprise – RCS Roman – SIRET 513 078 055 00029 – APE 4799A Vente Directe

11 réflexions au sujet de « Wrap It Works, Arnaques, Dangers, Perte de Poids, et Autres Joyeusetés… »

  1. Isabelle

    Bonjour,

    Je souhaiterai tester les wrap, mais quelques questions me taraudent…. :

    1- doit-on éviter de se laver pendant les 72h après la pose du wrap…?
    2- le wrap, n’ayant pas une dimension suffisante pour couvrir ventre + dos par exemple… La diffusion et l’action du produit est-elle uniquement localisée sur l’endroit de pose ou se diffuse-t-elle sur d’autres parties du corps ?
    3- je réside à l’étranger (Congo CG), effectuez-vous des livraisons sur cette endroit de la planète ?

    Je vous remercie pour vos réponses.

  2. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Isabelle,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    Je vais essayer de répondre le plus simplement et précisément possible à vos questions :

    1- Non, bien sûr que non ! 🙂 Vous pouvez vous lavez sans rien changer à vos habitudes. Il faut juste éviter de se laver et de frotter très fortement votre peau, JUSTE après la pose d’un wrap It Works sur la zone où il a été appliqué. Pensez à l’application du Wrap It Works comme à celui d’une crème hydratante par exemple.
    Lorsque vous appliquez une crème hydratante sur votre corps, vous n’allez pas vous lavez juste après pour enlever cette crème hydratante, mais vous allez plutôt la laisser pénétrer et agir un moment. Eh bien avec le Wrap It Works, c’est un peu la même chose 🙂

    2- Premièrement sachez que vous pouvez poser jusqu’à 2 wraps maximum à la fois (mais pensez à bien boire de l’eau pendant la pose et durant les 72 heures suivantes).
    Le produit va raffermir, unifier et lisser la peau là où le Wrap It Works a été posé, mais lors du retrait du wrap et lorsque vous faite pénétrer le reste de lotion qu’il reste sur votre corps, vous pouvez bien entendu étaler et masser le reste de cette lotion sur une zone plus étendue, pour en faire bénéficier une plus large partie de votre corps.

    3- Malheureusement la société It Works ne livre pas encore au Congo. Nous n’avons pas d’informations supplémentaires à ce sujet, hormis que pour une raison d’homologation et d’autorisation de mise sur marché, nous ne pouvons pas vendre ou livrer dans les pays non-ouvert à la commercialisation des wraps.
    En fait si en temps que distributeur nous le faisons, nous risquons une amende de 1000 dollars minimum, pour, entre autres, un non respect de notre contrat de distribution…

    Vous pouvez consultez la liste des pays ouverts au business en vous rendant sur ce lien de mon portail officiel des Wrap It Works et en cliquant en haut à droite sur la liste déroulante des pays pour voir apparaître ces derniers à l’écran.

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions Isabelle 🙂
    Bonne journée.

    David Jasienski.

  3. Ysaure

    bonjour,
    merci de prendre le temps de répondre aux questions !! :))
    ayant une peau du ventre très vergeturées après plusieurs grossesses, je n’ai jamais réussit a retrouver un ventre tonique malgré une bonne hygiène de vie et des séances d’abdo !!!
    J’ai essayé un WRAP et franchement ca a fonctionné, ma peau est beaucoup plus ferme, plus tendue, l’aspect est réellement plus esthétique.
    Ma question est la suivante: je suis assez soucieuse de ce que je mange et favorise les produits bio et naturels, cependant je me demande si le fait d’appliquer plusieurs WRAP sur une zone de peau abimée ne peut pas à long terme avoir des effets négatifs ? On lis tellement de choses sur le WRAP que meme si je reconnait très franchement son efficacité et que je suis ravie du produit je me fais du souci quand au recul par rapport au produit sur une cure de 8 ou 10 Wrap par exemple.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Ysaure

  4. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Ysaure,

    Merci pour votre retour d’expérience avec les Wrap It Works 🙂

    Afin de répondre à votre question, je dirais que les ingrédients utilisés dans les produits cosmétiques It Works tel que le Wrap, disposent tous d’un certificat d’analyse qui contient aussi les tests sur des polluants. Le Wrap utilise une formule à base d’ingrédients naturels qui resserrent, retendent et raffermissent votre peau. La formule hydrate en profondeur et nourrit votre peau en réduisant l’apparence de la cellulite.

    Les produits sont formulés par des scientifiques de premier plan, des herboristes reconnus et des chercheurs qui intègrent une technologie innovante, des normes de qualité strictes, et les meilleurs ingrédients naturels dans leur travail. La société It Works est également propriétaire de terrains dans le monde où sont récoltés les principales plantes qui composent ses produits, et dans un but de contrôle de la chaîne de fabrication encore plus stricte.

    Depuis 2001 aux Etats-Unis et 2012 en France, le Wrap a toujours le produit phare d’It Works. Ce produit est arrivé jusque dans les mains des grandes stars d’Hollywood. Il est également au seuil de la porte de tout le monde, et reste exclusivement distribué par un réseau de distributeurs indépendants en vente directe. On peut même considérer que c’est un produit de luxe à un prix raisonnable grand public.

    Malheureusement comme tout produit différent, qui cartonne, et qui s’implante sur un nouveau territoire, il a apporté avec lui son lot de détracteurs en France vers début 2013, et d’arnaques ou contrefaçons en tout genre. Notre seule arme c’est l’information, le respect du client, et ne pas donner de crédit aux détracteurs qui créé parfois de toute pièces des dossiers complètement ahurissant et diffamatoire sur notre produit phare, qui surfent parfois temporairement sur le succès de notre produit en créant des « bad buzz » sur internet, et ensuite proposent leurs produits ou services indirectement.

    Un minorité de détracteur qui a fait un maximum de bruit négatif et d’allégations mensongères surtout vers début 2013 en France, qui, c’est certains nous a peut-être porté préjudice à un moment, mais cela n’enlève rien à la sûreté des produits dont les normes de contrôle et de qualité sont vraiment très strictes.

    Ce sont surtout et toujours nos clients qui apportent leurs témoignages non sollicités, objectifs, intègres et impartiaux, comme le votre, qui ont toujours le dernier mot, et qui font le succès du bouche à oreille 🙂

    Je vous rassure, il n’y a pas plus de risque d’utiliser des wraps régulièrement que n’importe quels produits cosmétiques de luxe. Personnellement je classerais même les produits cosmétiques It Works un cran au dessus, les utilisant moi même quotidiennement sur le visage depuis plus 2012 (Cleanser, Toner), ou sur le corps (Defining Gel) sans jamais aucuns problèmes ou chose à redire. Et pourtant j’ai personnellement une peau très sensible depuis tout petit et c’est bien la première fois que je trouve une gamme de produits à ma convenance, après avoir faits énormément d’essai avec d’autres produits de très grande marque sur mon visage, après avoir été suivi par un dermatologue, etc…

    Certaines personnes pourrait peut-être penser que c’est normal que je ne dis que du bien des produits It Works, mais avant de parler au distributeur que je suis, vous parlez au client convaincu que je suis 🙂 Mais tout ceci n’est que mon avis personnel.

    La clé réside bien-sûr dans notre alimentation (et je pense que vous l’avez compris 🙂 ), dans ce que nous appliquons sur notre peau qualitativement pour notre hygiène ou amélioration de vie quotidienne (et je pense que les produits It Works jouent parfaitement leur rôle dans cette tache parfois difficile), et de l’exercice que nous faisons dans une journée (au travail ou dans un sport en particulier).

    Pour le recul, j’ai personnellement des clients qui utilisent tous les produits (ou une large gamme de ceux-ci) quotidiennement et de façon satisfaisante depuis 2 ans (certains sont même devenu des amis(es) avec le temps). Quant aux Etats-Unis c’est depuis l’année 2001 que le produit y est commercialisé via les distributeurs, donc à ce jour, c’est 13 ans de recul que nous avons 🙂

    Voilà… Personnellement je pense et suis convaincu qu’il n’y a aucune crainte à avoir 🙂

    Bonne journée.

    David.

  5. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Tina,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que si Isabelle voit votre message en revenant ici, elle pourra sans doute vous contacter 🙂
    Bonne journée.

    David.

  6. Mélanie

    Bonjour David
    Savez vous si 1 ans après avoir acheté mes wraps ( il m’en reste ) si je peux les utiliser et si ils vont toujours marcher ? Merci d’avance

  7. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Mélanie,

    Le Wrap It Works a une durée de vie de un an en fonction de sa date de fabrication, et conditionné dans son sachet individuel scellé. Une fois le sachet ouvert il doit être utilisé immédiatement. Cela permet à l’enveloppement d’être humide et saturé lorsque vous l’appliquerez, et cela garantira une efficacité maximale de la formule botanique naturelle.

    Comment connaître sa date de fabrication ?
    Sur chaque sachet individuel, ou chaque boîte, vous avez un numéro à 6 chiffres.
    Le premier chiffre correspond à l’année de fabrication : 4 = 2014 ; 5 = 2015 ; 6 = 2016 ; etc…
    Les deux second chiffres correspondent au mois de fabrication : 01 = janvier ; 02 = février ; etc…
    Les 3 derniers chiffres correspondent au numéro de lot.

    Une fois que vous avez déterminé votre date de fabrication, vous rajoutez un an et vous aurez votre date de péremption.

    Pour informations : Comment doit-on stocker ses Wraps ? A l’horizontal et dans un endroit frais et sec. (pas près d’une source de chaleur et surtout pas au réfrigérateur non plus).

    Voilà 🙂 A votre service.

    David.

  8. Soyez

    Bonjour
    Je suis distributrice depuis le mois de mai je n »ai pour le moment que 5 clients dont 3 amis et 2 de la marraine qui fait tout son possible pour m’aider et le conseillé malgré ça et je pense publier comme il faut je démarre pas et je désespère pas..
    Je voulais simplement vous féliciter pour votre blog qui depuis 1h me rempli d’infos intéressante et détaillée bravo pour cela et j’espère un jour pouvoir faire pareil

  9. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire et les compliments
    Avec plaisir et heureux de voir que mes écrits puissent vous rendre service dans votre activité 🙂
    Bonne journée.
    David 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *