It Works Global Classée sur la Liste Inc.500

Mark Pentecost - PDG de la société It Works Global

Mark Pentecost – PDG de la société It Works Global

Le magazine INC 500/5000 a reconnu et classé It Works Global, notre entreprise de vente directe, parmi les entreprises les plus dynamiques des Etats-Unis, sur la très célèbre liste des élites « Inc. 500 » pour l’année 2013.

La société regroupe quelques Top Earner parmi ses rangs aux Etats-Unis. « Top Earner » signifie « Distributeurs qui gagnent le plus d’argent« . Kami et Nathan Dempsey, ou même Carla Burns en font partis. Il existe plusieurs lignées de distributeurs en France, mais Kami et Carla font parties de nos uplines (marraines) pour notre lignée en France.

En Août 2012, la société avait acquis une autre société de vente directe appelée Vitamark international. C’était peu de temps avant le commencement de notre activité en France.

Pour la première fois, It Works Global est présente sur la liste Inc. 500. Elle se classe 438ème avec une croissance étonnante de son chiffre d’affaires de 1047 % au cours des trois dernières années.

Le chiffre d’affaires de 2009 était de 17 Millions de dollars, et celui de 2012 de 200 Millions de dollars.

En 2011 It Works Global était présente en 720ème position sur la liste Inc5000. Et en 662ème position l’année 2012.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’une des entreprises nationales les plus dynamiques, et pour la troisième année consécutive. Cette réalisation n’aurait pas été possible sans mon équipe qui travaille dur et qui adhère à nos valeurs et notre culture de l’innovation avec une grande énergie ! »

a déclaré, Mark Pentecost, PDG de la société It Works Global.

Mark Pentecost est également en vedette en ce moment dans une publication de presse pour sa passion en dehors du bureau, étant lui même « cowboy ». Il possède un grand ranch de bétail. C’est un refuge pour lui une fois sorti du bureau. Il s’y recharge les batteries après une longue semaine de travail.

Qu’est ce que le Magazine Inc. ?

Le magazine Inc. possède un lectorat de plus de 1,4 million de personnes par mois. Il réalise cette liste « Inc 500/5000 » annuellement de la façon la plus complète et rigoureuse possible. Il rassemble toutes sortes de portraits remarquables au sein des entreprises privées les plus dynamiques des Etats-Unis.

Les autres classements de la société It Works Global

En 2013, It Works Global avait déjà été classée n°1 en terme de croissance de revenu, sur la liste du journal « Fast 50 » de la baie de Tampa en Floride. La société a également été classée n°56, sur le Top 100 mondial, de la liste des industries de vente directe, par le très célèbre magazine « Direct Selling News« .

It Works Global a été fondée en 2001. Mondialement, elle est maintenant l’une des sociétés de vente directe les plus dynamiques et rapide en terme de croissance.

It Works offre une variété de produits à usage quotidien, et aux résultats rapides. Le très célèbre et unique Wrap It Works procure souvent ses premiers résultats en terme de raffermissement, tonification et remodelage de n’importe quelle zone du corps, en aussi peu que 45 minutes. La société paie actuellement des commissions à plus de 60 000 distributeurs indépendants à travers le monde (Août 2013).

  • Pour plus d’informations :

N’hésitez pas à nous contactez via les coordonnées que vous trouverez tout en bas de cette autre page. Nous y racontons notre histoire et nos débuts avec It Works 🙂 . Nous sommes distributeurs indépendants depuis Mi 2012 en France. La société n’en était qu’au tout début de son pré-lancement à cette époque. Dans notre lignée de parrainage l’une de nos marraines d’équipe est Carla Burns (que nous avons déjà personnellement rencontré en France). Il s’agit de la coach fitness de l’entreprise et elle participe à l’élaboration des produits au sein même de la société It Works en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *