Déclaration Moyenne des Revenus d’un Distributeur It Works en 2013

declaration revenu distributeur it works 2013Note : Ceci est une traduction bénévole réalisée à partir d’un article de la newsletter officielle en Anglais de la société It Works, et de son rapport 2013 de déclaration de revenus annuels moyens d’un distributeur It Works.


La Déclaration des Revenus chez It Works (IDS) est conçue pour transmettre des informations véridiques, en temps opportun, et complètes, sur les revenus que les Distributeurs It Works gagnent chaque année. L’idée étant de fournir et mettre à disposition une copie de cette déclaration à tous les distributeurs potentiels, à chaque fois que le plan de rémunération est présenté ou évoqué, ou que tous autres types de revendications de revenus, ou représentation des gains sont effectués. Ce nouvel outil mis à disposition, va vous fournir des informations à jour sur les revenus, quelques que soit l’endroit, et toutes les fois où vous partagerez cette incroyable occasion qu’est It Works ! Voici ci-dessous la tableau récapitulatif en Anglais, que vous pouvez retrouver également sur le site officiel en cliquant ici.

Tableau : Rapport It Works de Déclaration de Revenus Annuels 2013.

distributeur-it-works-declaration-revenus-2013

Rapport Annuel 2013 : Déclaration des Revenus Moyens des Distributeurs It Works – Version Officielle

Et voici exactement le même tableau avec une conversion approximative en Euros, réalisé par mes soins 🙂 (Taux de changes Dollars > Euros au 30 Avril 2014). Voici également la traduction des informations légales expliquées sous ce tableau, si vous le consultez sur le site officiel de la société It Works :

distributeur-it-works-declaration-revenus-2013-LMR

Rapport Annuel 2013 : Déclaration des Revenus Moyens des Distributeurs It Works – Version Traduite avec une approximation en Euros

Si vous consultez ce tableau directement sur le site officiel, voici également la traduction des déclarations légales qui l’accompagne 😉

  • Les statistiques sur les revenus ci-dessus concernent tous les distributeurs It Works actifs, qui étaient admissibles à gagner des commissions sur leur downline en 2013. Ce revenu est défini par les commissions versées par It Works!, et ne comprend pas en compte les revenus provenant des ventes au détail personnelles. Un « Distributeur Actif » est défini comme un distributeur qui reçu au moins une fois des commissions en 2013. Les distributeurs qui étaient inactifs en 2013 n’ont reçu aucun revenu.
  • Le revenu annuel moyen de tous les distributeurs It Works (actifs et inactifs) en 2013 était de 833,30 Dollars (environ 600 Euros – Taux de change au 30 Avril 2014)).
  • 17,89% de tous les distributeurs ne continue pas avec It Works! après leur première année d’activité.
  • 82.11% de tous les distributeurs ont continué avec It Works! après leur première année d’activité.
  • En 2013, 85,44% de l’ensemble des distributeurs ont reçu un revenu de It Works!. 14,56% de tous les distributeurs n’ont reçu aucun revenu.
  • Veuillez noter que ces chiffres ne représentent pas le bénéfice d’un distributeur, car ils ne tiennent pas compte des dépenses engagées par un distributeur dans le fonctionnement ou la promotion de son affaire.
  • Les chiffres ci-dessus renvoient à revenu brut (revenu total avant la déduction de frais). Les frais engagés par un distributeur dans l’exploitation de son entreprise It Works! sont très variables. Ces dépenses peuvent être de plusieurs centaines ou milliers de dollars chaque année. Vous devez prendre en compte une estimation de ces frais, pour réaliser une projection des profits potentiels.  Ces frais d’exploitation peuvent être des frais publi-promotionnels, des échantillons de produits, des formations, des déplacements, des communications téléphoniques et des coûts de connexion Internet, de l’équipement de bureau, et des frais divers.
  • Les revenus des distributeurs de ce tableau ne sont pas nécessairement représentatifs du revenu, le cas échéant, qu’un Distributeur It Works peut gagner, ou gagnera, lors de sa participation au plan de rémunération It Works.
  • Ces chiffres ne doivent pas être considérées comme une garantie ou une prévision de vos revenus ou profits réels. Toute représentation ou garantie de gains financiers serait trompeuse. La réussite avec It Works! sera le résultat de vos seuls efforts de vente, qui demandent du travail, de la régularité et du leadership. Votre succès dépendra de l’efficacité de ces qualités.

Voilà, j’espère que ce tableau aura satisfait votre curiosité et vous donnera un aperçu des possibilités de revenus chez It Works, en plus de la satisfaction que nous pouvons lire chaque jour dans les yeux de nos clients, ou au travers de leur témoignages de gratitude… Et ça… ça n’a pas de prix ! 😉 Convaincu ? 🙂 Alors qu’attendez-vous pour devenir distributeur It Works ?

Contactez moi par téléphone au 06 12 21 57 94 ou par mail à david.jasienski@gmail.com


Paternité — A chaque réutilisation ou distribution de cet article, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien indiquant la source vers cette page web. Aucune modification de la source, ou copie d’une partie du contenu n’est permise. Des outils de partage vers vos réseaux sociaux préférés sont également disponible sur votre gauche, et en bas de cette page. L’ensemble du site le-marketing-relationnel.fr est mis à disposition et protégé selon les termes d’une licence Creative Commons France. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues en contactant le propriétaire du site – David Jasienski – Distributeur Indépendant Agréé It Works!
Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *