Commander les Wrap It Works comme Client Privilégié

Commandez vos Wrap It Works sur le Site Internet Officiel, en créant un compte Client Privilégié (AVEC ou SANS ENGAGEMENT).

N’hésitez pas à entrer en contact avec moi au 06 12 21 57 94 (David) ou par email à david.jasienski@gmail.com, si vous avez des questions ou besoin d’aide. Pour commencer suivez la procédure pas à pas ci-dessous :

Tout d’abord, Cliquez sur le lien ci-dessous, ou saisissez cette adresse dans votre navigateur :
www.davidj.itworkseu.com

(Une nouvelle fenêtre s’ouvrira sur la boutique officielle sécurisée de la société It Works).

Si c’est la première fois, vous aboutirez certainement sur la petite fenêtre suivante, où vous pourrez choisir votre pays et votre langue sur le site officiel.

Cliquez sur le bouton « Submit« , lorsque vous avez fait votre choix.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 1

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 1


Si la fenêtre précédente n’est pas apparue, vérifiez que votre pays s’affiche bien en haut à droite. Sinon sélectionnez le bon pays en cliquant au même endroit.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 2

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 2


Ensuite Cliquez sur « BOUTIQUE EN LIGNE » pour accéder à la page qui liste toutes les catégories de produits disponibles dans votre pays.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 3

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 3


Ensuite vous devez choisir une catégorie de produits à afficher à l’écran, en sélectionnant l’une d’entre elles dans le menu de gauche, ou en cliquant sur les photos. Par exemple vous pouvez retrouver notre produit phare : le Wrap It Works.

  • Dans la catégorie « CORPS », sous le nom  « Ultimate Body Applicator ».
  • ou dans les catégories « PACKS » et « RESULTS », sous différentes déclinaisons et quantités, ou en association avec d’autres produits.
Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 4

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 4


Les produits de la catégorie sélectionnée s’affichent à l’écran.

Sous chaque produit, vous apercevrez 2 prix en Euros.

  • Le prix du dessus (en grands caractères) correspond au prix réduit en Euros, pour les commandes privilégiées, AVEC ou SANS engagement (client fidèles ou clients privilégiés)Si vous créez un compte client privilégié ou fidèle, c’est ce prix là qui vous concerne. Le programme client privilégié est un programme avec les prix fortement réduits.
  • Et pour informations, les prix en petits caractères noirs en dessous (Prix au détail) sont les prix clients détails pour les commandes occasionnelles sans engagement (au cas où vous ne souhaiteriez pas bénéficier des prix réduits et des avantages clients privilégiés).
Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 5

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 5


En cliquant sur « Ajouter au Panier » vous rajoutez des produits à votre commande qui s’afficheront sur le haut de la fenêtre.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 6

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 6


Vous pouvez à tout moment modifier le contenu de votre panier en cliquant sur la petite flèche à côté de « PANIER », et Supprimer / Enlever Ajouter des produits en cliquant sur les différents boutons présents : la corbeille noirele bouton MOINS rouge, ou le bouton PLUS vert.

Lorsque vous avez terminé la sélection de tous vos produits, cliquez sur le bouton « Encaissement » pour passer aux étapes suivantes.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 7

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 7


Dans la fenêtre suivante, vous avez 2 choix possibles, comme expliqué dans la fenêtre ci-dessous :

  • CHOIX n°1 : Si vous optez pour la formule Client Privilégié AVEC Engagement, l’avantage de ce choix c’est que vous faites l’économie des frais d’adhésion, qui sont habituellement à régler pour la création d’un compte privilégié. Les tarifs sont aussi réduits pour tous les produits !

En choisissant cette formule, vous vous engagez dans une commande automatique reconduite chaque mois à la date anniversaire de votre première commande. Vous pouvez choisir le type produits désirés chaque mois, quelques soit son prix ou la quantité (Sauf « Fab Wrap » seul). Cet automatisme doit durer 3 mois consécutif minimum (soit 3 envois de commandes automatisées). Dès la réception du 3ème envoi le 3ème mois, vous pourrez stopper cet automatisme. Vous aurez plusieurs manières de le faire :

  1. Vous même en quelques clics dans votre compte client privé et protégé par un mot de passe de votre choix sur internet.
  2. ou en contactant le distributeur indépendant qui s’est occupé de vous, et qui vous expliquera comment le faire de chez vous, dans votre compte.
  3. ou en contactant par téléphone le Service Client Français de la Société It Works (Numéro Normal et non surtaxé).

C’est très simple à faire et très rapide. Vous pouvez aussi laisser cet automatisme plus que 3 mois, et continuer de cumuler d’autres avantages et réductions. C’est vous qui choisissez et avez la main sur votre compte client.

  • CHOIX n°2 : Si vous optez pour la formule Client Privilégié SANS Engagement. Comme il n’y a pas d’engagement, les frais d’adhésion au club client privilégiés sont à régler une seule fois au début en plus des produits commandés à tarifs réduits. L’avantage de ce choix c’est que vous serez libre de revenir commander lorsque vous le voulez, si vous le voulez, et à n’importe quels moments, toujours à tarifs réduits et en bénéficiant de tous les avantages des clients privilégiés.
Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 8

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 8


Remplissez toutes les informations demandées dans la fenêtre suivante (Adresse postale, etc).

Si vous avez un complément d’adresse, inscrivez-le dans la case « Adresse 2« .

Et pour que le système reconnaisse votre adresse correctement, saisissez la sans caractères accentués. Il se peut d’ailleurs que le système vous suggère sa version lors de la validation, en fonction de ce qu’il trouvera dans son « annuaire ». Si la suggestion donnée par le système est correcte, sélectionnez la ! 🙂

Vous devrez choisir un mot de passe, qui servira d’accès à votre compte client privilégié sur le serveur sécurisé de la société It Works. Notez le bien quelque part afin de ne pas le perdre. Saisissez également une adresse email valide pour toute correspondance.

Une fois toutes les informations saisies, cliquez sur le gros bouton vert en bas de la page pour passer à l’étape suivante.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 9

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 9


La fenêtre suivante affiche le montant des frais de port en Euros. Ce montant peut varier en fonction du poids de la commande. Choisissez l’une des méthodes de livraison en cliquant dans la case appropriée, puis saisissez un numéro de téléphone, et ensuite cliquez sur le gros bouton vert pour passer à l’étape suivante. Pour les livraisons en France Métropolitaine, toutes les commandes proviennent d’un entrepôt au Royaume Uni, et sont livrées par :

  • Chronopost (Livraison Rapide en 1 à 2 jours ouvrables), ou par
  • Colis Poste (Livraison Standard en 2 à 5 jours ouvrables).

NOTE : Selon l’affluence qu’il y a sur la Boutique Internationale Officielle au moment où vous commander, il se peut que vous soyez obligé de cliquer plusieurs fois sur le gros bouton vert pour valider votre choix de frais de port et pour que le système vous fasse passer à l’étape suivante.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 10

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 10


A l’étape suivante, saisissez vos informations de carte bancaire (Numéro et date d’expiration).
Votre nom et prénom apparaissent automatiquement dans la première case.

Ensuite cliquez sur le gros bouton vert en bas de la page pour passer à l’étape suivante.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 11

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 11


L’étape suivante est la dernière.

Vous avez à l’écran un résumé de votre commande.

  • Votre adresse de livraison.
  • Vos informations de facturation.
  • Les produits commandés, et leurs points avantages correspondants.
  • Le sous total Hors Taxe en Euros, le montant des frais de port en Euros, le montant de la TVA (Ligne Impôts).
  • Le grand Total de la commande en Euros TTC.

Cocher la case « J’accepte les Termes et Conditions ». Inscrivez votre Nom de Famille dans la case « Electronic Signature » puis, n’oubliez pas de cliquer sur le gros bouton vert en bas à droite pour soumettre et enregistrer votre commande.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 12

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 12-2

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 12 (Formule AVEC Engagement)

NOTE : Si vous avez choisi la formule du client privilégié SANS ENGAGEMENT, une ligne supplémentaire « Membership Fee – Europe » apparaîtra sur la revue finale. Elle correspond au frais d’adhésion au Club Privilégié que vous payerez juste une seule fois en plus des produits de votre commande à tarifs réduits.

Commander wrap it works - Client Privilegie - Etape 12-3

Wrap It Works : Acheter sur le Site Officiel – Commande et Création du Compte Client Privilégié – Etape 12 bis (Formule SANS Engagement)

C’est terminé 🙂 La page suivante affichera votre numéro de client et votre numéro de commande. Conservez votre numéro de client quelque part, avec le mot de passe que vous avez choisi précédemment. Vous recevrez votre 1ère commande entre 1 et 5 jours ouvrables (hors week end et jour fériés), selon le mode de livraison choisi.

Si vous avez opté pour la formule la plus avantageuse AVEC engagement mensuel pendant 3 mois minimum :

  • N’oubliez pas de vous connecter régulièrement dans votre compte client sur internet avec vos identifiants personnel (numéro de client et mot de passe personnel), en cas de modification/suppression de produits ou de quantité, lors de vos envois automatisés mensuels.
  • Et rester bien contact avec votre distributeur référent qui doit vous fournir toute l’aide et les conseils nécessaires si besoin.
  • Et/ou pensez à contactez le service client Français de la société It Works par téléphone.

Autrement si vous avez suivi ce tutoriel à la lettre, vous faites normalement parti de mes clients privilégiés grâce au parrainage. Je rentrerais en contact avec vous si ce n’est pas déjà fait 🙂 N’hésitez surtout pas à me joindre au 06 12 21 57 94 (David) ou par email à david.jasienski@gmail.com pour toutes questions ou aides relatives à la gestion de votre compte client et de vos commandes. En temps que distributeur exclusif en France, nous avons tous un contact privilégié avec nos clients, restons à votre écoute et à votre disposition.


 

10 réflexions au sujet de « Commander les Wrap It Works comme Client Privilégié »

  1. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Micheline,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    Malheureusement non, à la date d’aujourd’hui (Février 2015), la société ne livre pas encore dans les territoires et départements d’outremers Français.
    Juste en Métropole pour la France, et dans les pays qui s’affichent sur la page d’accueil de la Boutique Officielle.
    Sans doute pour des questions de Douanes, d’Octroi de Mer ou de taxes…

    C’est pas faute de leur demander depuis plus de 2 ans et demi, mais cela semble compliqué et pas si simple que cela apparemment. Cela viendra certainement avec le temps car la société It Works est en constante évolution 🙂 J’espère qu’à l’avenir cela sera possible car effectivement il y a énormément de demandes en provenance de la Martinique, Guadeloupe, île de la Réunion, Tahiti, Etc… Et en plus les gens y sont très sympa et ont le soleil dans la voix ! 🙂

    Bonne journée.

    David 🙂

  2. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Victoire,

    Merci pour votre message 🙂
    Lorsque vous vous rendez sur la boutique officielle http://davidj.itworkseu.com et que vous ne voyez pas le « Français », vous pouvez cliquez en haut à droite sur le pays actuellement affiché (à côte de « connexion ») et une nouvelle petite fenêtre s’affichera où vous pourrez sélectionner le Français et la France comme pays.

    De cette manière, le site basculera automatiquement dans le langage que vous aurez choisi, ainsi que les tarifs des produits officiels, et la TVA valable pour votre pays.

    Bonne journée.

    David Jasienski. 🙂

  3. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.
    La meilleure chose à faire est de contacter le service client Français It Works Officiel au 09 75 18 01 18 (numéro non surtaxé).
    Eux, pourront sans aucun doute vous retrouver dans la base de données à l’aide de vos nom, prénom, adresse postale…
    Bonne journée.
    David 🙂

  4. Amélie DRUGMANNE

    Bonjour, j’aimerais savoir si les 3mois de commandes consécutives commencent dès la première commande ? Autrement dit, est-ce que je peux annuler ma commande à partir 3 boites reçues ou seulement au bout de la 4ème ?
    Merci d’avance.

  5. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Amélie,

    Merci pour votre message 🙂
    Oui les commandes consécutives, lorsque vous choisissez de devenir cliente privilégié avec engagement, commencent dès la première commande.
    Et vous pourrez annuler votre automatisme dès réception de votre 3ème commande le 3ème mois.

    Et pour annuler l’automatisme, c’est très simple :
    Soit vous le faites vous même en vous connectant dans votre compte cliente en ligne, en quelques minutes.
    Soit vous appelez le distributeur qui vous a parrainé, et celui ci pourrait par exemple vous guider par téléphone pour savoir où vous devez cliquer dans votre compte cliente pour annuler (sans accéder lui même à votre compte personnel bien-sûr).
    Soit vous appelez le service client Français It Works, et eux vous fourniront un service rapide et très pro, et le feront pour vous en 2 temps 3 mouvements 🙂

    Voilà 🙂

    N’hésitez pas à me téléphoner (06 12 21 57 94) ou à m’écrire ici, ou par email (david.jasienski@gmail.com) si vous avez d’autres questions.
    Ou via mon portail officiel ici : http://davidj.itworkseu.com/fr/contactme/
    Je reste à votre disposition.

    David 🙂

  6. MOREL Cédric

    Bonjour David,

    Depuis peu ma femme est devenue distributrice à l’île de la Réunion.
    Elle a commandé son premier colis et tout s’est bien passé (pas d’arrêt en douane).

    Par contre 2 semaines plus tard elle commande un nouveau colis et la hop arrêté en douane. La surprise est qu’on a dû payer 62 euros de frais de douane et d’octroi de mer en plus du prix 196.80€ pour le colis +les frais de ports.

    J’ai remarqué que sur la facture les prix sont HT (donc TVA = 00.0€).

    Pourrais-tu me dire si effectivement les produits sont vendus aux distributeurs et clients privilèges HT ou juste qu’ils ont oublié de faire figurer la partie taxe sur la facture?

    Est ce qu’en tant que VDI on a la possibilité de ne pas payé les taxes de douanes?? question à approfondir afin de ne pas se faire arnaquer 60€ tous les 200€ d’achat. Ce qui vaudrait à augmenter les prix de ventes dans les DOM pour palier à ce problème.

    Merci d’avance pour ta réponse.

  7. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Cédric,

    Merci pour ton commentaire 🙂
    Pour répondre à ta première question, je me suis posé la même question lors de l’enregistrement de mes premiers clients It Works dans les DOM TOM.
    Après un échange téléphonique avec la société, j’ai appris qu’effectivement les clients situés dans les DOM TOM français ne payaient pas les produits TTC, mais Hors Taxe. Donc c’est environ 20% moins chère pour eux par rapport aux prix affichés pour la France Métropolitaine sur le site officiel (où les prix affichés sont TTC et ceux pour la France Métropolitaine).
    Donc il est normal que sur ta facture tu n’as pas vu apparaître la TVA.

    Mais, autre chose que j’ai appris, c’est que chaque DOM TOM à ses propres frais de douanes et/ou d’octroi de Mer, donc il se peut que ces taxes (cette TVA) que tu ne payes pas au moment de la commande, te soient réclamées par les douanes du DOM TOM en question, comme c’est le cas en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe.
    Normalement ce n’est pas une « arnaque » mais c’est quelques choses de « normal »… J’ai déjà eu des clients à l’île de la Réunion qui me l’ont expliqué comme ça par téléphone et ça ne leur semblait pas bizarre car ils y été en quelques sortes habitués lors de leur commandes sur Internet…

    Ensuite pour ta dernière question concernant le VDI et les taxes, je t’invite à téléphoner au service client It Works au 09.75.18.01.18, où à consultez la documentation de ton bureau virtuel de distributeur. Moi même je suis distributeur depuis 2012, mais je ne suis pas VDI. Je suis à un statut « au-dessus » de VDI (Micro-entrepreneur) et j’ai gardé ce statut antérieur, lorsque It Works a proposé le nouveau statut VDI vers Janvier 2017, pour les nouveaux distributeurs.

    En espérant avoir répondu au mieux à tes questions.

    Bonne journée.

    David 🙂

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